sur la route...

Wednesday, June 16, 2010

les îles de kornati



super journée dans les iles de kornati. c'était FOU! l'adriatique est la plus belle mer! j'vous le dis. c'était magique!

jai croise mon coloc de chambre dans le bateau, cetait assez drole! au moins, ca m'a fait quelqu'un a qui jaser aujourd'hui!

la, on vient de m'annoncer que je dois changer de chambre pour accommoder un groupe. grr. et en plus, je voulais booker une nuit de plus a zadar et on me dit que cest impossible. alors, advienne que pourra. je ne sais pas trop ce que je fais demain (je pars en excursion toute la journée). je vais peut etre essayer de prendre un bus de nuit vers ma prochaine ville... même si ca me fait arriver a 4h du matin a ma correspondance et que mon prochain bus est 6 minutes plus tard. ayayaye. JAIME PAS CA.

A SUIVRE.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home