sur la route...

Thursday, June 24, 2010

st-jean à korcula.

j'ai échoué ma mission de trouver des québécois avec qui fêter la st-jean. par contre, j'ai trouvé des amis avec qui fêter. en revenant à la maison, hier, j'ai croisé une américaine et une australienne qui travaillent à l'hostel. elles me parlent de sortir en soirée et de gros fun. c'est exactement ce que je recherche donc, j'accepte. vers minuit, on part en ville avec une autre américaine et dragan, le gars de l'hostel. woooah. korcula.. la nuit = pas du tout la même chose. c'était le délire. on a perdu le gars (volontairement! huhu!) et on est allées sur la première terrasse. dès notre arrivée, on perd alina, une des américaines. cette fille a dû passer genre 15 mecs dans la soirée, pas de farces. vers une heure du mat, la musique arrête d'un coup à ce bar. finito. on s'en va donc vers un autre bar puis finalement, vers un club tard tard dans la nuit. c'était le délire, je vous assure, j'ai jamais vu des gens aussi wild (pas les filles avec qui j'étais mais les gens en général). vers 3h30, on a voulu rentrer à la maison mais, dragan voulait pas partir. on est donc rentrées à pieds sur un petit chemin tout sombre avec une australienne qui avait le pied fendu par une bière.

ce matin, j'avais envie d'une seule chose : un déjeuner bien gras. malheureusement, j'en ai pas trouvé. j'ai évité le bateau toute la journée, mon estomac n'aurait pas supporté. j'ai tenté de louer un scooter mais, on refusait de m'en louer parce que je n'avais pas assez d'expérience. comment acquérir de l'expérience si je ne peux pas en louer!?!?! grr.

demain, je compte aller à lumbarda, la ville voisine. il y a semble-t-il une plage sablonneuse et plein de vignobles. je voulais y aller aujourd'hui mais, c'est férié, ici aussi donc, il n'y a pas de bus (et j'peux pas louer de scooter!).

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home