sur la route...

Monday, June 28, 2010

sarajevo

aww la bosnie. pays où je n'ai jamais pensé que j'y mettrais les pieds un jour!

pour aller en bosnie, on a passé au moins trois douanes: interminable. l'autobus a un itinéraire un peu con. à mostar, il n'arrête que 5minutes mais, au milieu de nul part, où il n'y a rien à faire/voir, il arrête 20minutes. wow. j'aurais aimé voir un peu mostar. pour le peu que j'ai vu, c'était troublant de voir tant d'immeubles ''troués''. je me suis endormie pendant une bonne heure et à mon réveil, j'étais arrivée à sarajevo. sur le coup, je me suis dit ''mais quessé que je fais ici?!'' et j'ai même pensé pendant quelques secondes que je repartirais la journée même. je suis arrivée à sarajevo sous le brouillard en mi-journée et c'était sombre. rien de très très invitant. finalement, j'ai fait mon bout de chemin vers l'hostel et j'appréciais un peu plus la ville.
mon hostel est vraiment belle (hostel city center sarajevo) et vraiiiment pas cher (28BAM déjeuner inclus). je me suis promenée pendant près de deux heures et plus ça allait, plus j'appréciais la ville. il y a tellement un mélange de détruit-nouveau-vieux. c'est assez spécial. le coût de la vie semble vraiment moins cher qu'en croatie. en marchant, j'ai vu quelques prix... le coco-cola est 65cents, le cinéma est 4$ (en soirée!!), le cappuccino est 1,60$. c'est pas mal!

il ne fait pas très beau, tout le monde est en pantalons et gros manteau (sauf moi! haha!).

j'ai envie de me laisser tenter par un film (mais qu'est-ce qui se passe avec moi?! j'aimais pas ça aller au cinéma!!!)... tsé 4$ ! (mise à jour : je suis allée voir toys story mais, comme c'était un film pour enfants, c'était pas en version anglaise. c'était en croate (ou bosnien?). rien compris aux blagues mais, j'ai compris l'histoire quand même! haha!)

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Bonjour à tous, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un homme au bon cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son e-mail personnel sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

December 6, 2020 at 11:44 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home