sur la route...

Wednesday, June 23, 2010

orebic

bon, eh bien hier, après mon triple tour en ville, je suis rentrée à l'auberge où j'ai soudainement entendu parler français. québécois, même. eh non, c'était pas du québécois mais c'était bien du français. deux filles qui s'étaient connues via le site du routard. elles m'ont parlé que le owner n'arrêtait pas de les cruiser! je leur ai expliqué que c'était écrit partout sur l'internet... haha!
finalement, nous avons soupé toutes ensemble et nous avons ri du pauvre gars toute la soirée. à moi, il voulait que je trouve un producteur pour son film, à une autre, c'était un éditeur pour son livre! l'homme aux 1000 talents. huhuh! heureusement qu'il ne comprend pas le francais...

ce matin, je suis retournée en ville pour essayer de trouver des rues secrètes ou de quoi dans le genre pour me divertir. bizarrement, je me suis soudainement retrouvée sur un bateau vers la presqu'île voisine. la ville (orebic) était encore plus petite que korcula. en même pas deux heures, j'avais fait le tour. les paysages étaient superbes par contre!! retour vers korcula puis, tranquillement, retour vers la maison. il faisait si beau, j'en ai profité pour passer du temps près de la piscine avec une américaine qui travaille à l'hostel.

ce soir, ma mission est de trouver des québécois cachés quelque part dans la ville et de festoyer. j'suis triiiste d'être seule pour la st-jean, vraiment, c'est pénible.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home