sur la route...

Tuesday, June 22, 2010

oh que la nuit sur le bateau fut difficile! pas confortable et il faisait sii froid. je suis contente d'avoir choisi une couchette. au debut, je voulais dormir sur le deck du bateau pour que ça me coute moins cher. une chance que je n'ai pas opté pour cette option. il faisait genre 17C cette nuit et il pleuvait. la couchette était minuscule (la grandeur de ma salle de bain!) et il y avait 4 lits là-dedans! heureusement, nous étions seulement deux.
à 6h ce matin, c'était le premier arrêt. une fille travaillant sur le bateau entre dans la couchette et crie SPLIT!!!! euh non, dude, je vais pas à split, laisse moi dormiir.
ca été comme ça à tous les arrêts. duh.

arrivée à korcula, dragan m'attendait au port. il est super sympathique. j'ai touché une corde sensible en lui disant que je travaillais en télé. là, il veut absolument que j'envoie le scripte de son film à un production.lol. l'pire c'est que s'pas très bon son truc (il m'a fait lire quelques extraits!). là, il dit qu'on fait un team parce que, s'il vend son film, je vais pleinement en bénéficier. lol. bon, au moins, il est sympathique! haha!

j'ai passé l'après-midi en ville. c'est pas très grand (3000 habitants) et j'ai vraiment fait le tour 3 fois. je dois trouver comment m'occuper pour les 3 prochains jours. ayayaye.
j'ai mangé une crêpe au nutella et le nutella, il était de la même couleur que le maple spread. je fus troublée.

korcula est la ville de marco polo. quelqu'un veut une bousole? huhu!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home