sur la route...

Sunday, June 13, 2010

mama miiia!!

seignnneuuur! déjà dans l'avion vers split, le paysage était si beau, j'avais envie de pleurer. c'était si si beau. à split, il faisait noir (22h) mais, c'était beau. si beau. il faisait chaud, il y avait des terrasses, du foot, l'odeur de lavande, l'odeur de l'eau salée de la mer, du propre partout... c'était riche et beau! si beau. bon, je dois avouer que la bousole en moi ne s'est pas du tout repéré du premier coup. pire que venise, je tournais en rond mais finalement, j'ai trouvé l'hostel (snooze & booze hostel). c'était petit mais agréable. je me suis promenée dans la ville jusqu'à minuit.

ce matin, réveil très tôt pour prendre le bateau vers l'île de hvar. l'île est magnifique. nonon... plus que ca encore. sérieux. c'est l'île avec le plus d'ensoleillement au pays, je crois. en tout cas, il fait chaud en sale. incroyable maiiis... c'est si beau, j'oublie 2-3 secondes la chaleur. je n'y suis jamais allée mais, je crois que ça ressemble à la grèce. les fleurs, les places, l'ambiance.

le coût de la vie n'est pas trop cher mais, ca depend des choses. j'ai encore un peu de difficulté avec ma conversion! :P

à mon hostel (green lizard hostel) à hvar, il y a 8 fucking québécois dont 3 dans ma chambre. intense. je n'aime pas.

by the way, les gens sont weird. ils mangent de la crème glacée et de la pizza a 9h du matin, wooah! les cornets sont 6 kuna (1,15$) et la pizza est 2$ la pointe! :P

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home