sur la route...

Monday, June 21, 2010

journée à rijeka où j'ai passé l'avant-midi à me promener sur le korzo (la rue commerciale). comme je dois prendre le bateau à 20h et que je ne peux pas monter à bord avant 18h, j'ai décidé de retourner passer l'après-midi au centre commercial. il ne faisait pas très beau dehors donc, je ne me sens pas trop coupable. j'ai encoore acheté une sacoche, ma deuxième en deux semaines. je dois arrêter ça. huhu!

et comme si j'en avais pas eu assez, je suis retournée au cinéma! wow, deux fois en deux jours. moi qui n'y va même pas 1 fois par année, habituellement! cette fois, je suis allée voir sex & the city. je ne suis pas fan alors, je m'attendais à haïr ça. finalement, c'était bien moins pire que je ne le croyais mais, ce n'est pas très bon.
ça ne m'était pas arrivé quand j'étais allée voir killers hier mais, en plein milieu du film... l'écran s'est éteint et les lumières se sont allumées. tout le monde semblait trouver ça normal et ils sont sortis de la salle...! quelques secondes plus tard, l'écran se rallume et il est écrit ''pauza – nastavak za 15 minute''. WTF! une pause pendant un film de deux heures!??! drôle.


le centre de rijeka

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home