sur la route...

Monday, June 14, 2010

hvar

journée à hvar à la plage. malgré toutes les précautions que j'ai prises, j'ai quand même mis le pied sur un oursin. maaammannn! il n'y avait pas vraiment de plage de sable donc, j'ai trouvé un spot plat sur les rochers. désagréable pour les fesses mais, il faut ce qu'il faut.

en soirée, je suis allée dans un resto recommandé par mon super lonely planet. c'était pas mauvais (j'ai pris le spaghetti aux fruits de mer, leur spécialité). faut dire que j'aime juste les crevettes mais, je me suis forcée et j'ai aimé ce que j'ai mangé (j'pourrais sérieusement même pas nommer les fruits de mer que contenaient mon spagh, tellement je n'y connais rien!). après le souper, j'ai décidé de monter vers le château. le soleil se couchait mais il ne faisait pas moins chaud. et, c'était vraiiiiment haut. j'ai failli rebrousser chemin à quelques occasions mais... une fois en haut.. WOW.j'ai tout oublié. c'était ma-gni-fi-que.
la descente fut beaucoup plus agréable.

une fois en bas, j'ai décidé que tous ces efforts méritaient d'être récompensés. merci d'exister, crème glacée (oooh siii délicieuse!).

---

ce matin, je suis allée acheter mon billet pour retourner à split demain. 4$! incroyable! ça m'en avait couté 14$ pour faire le chemin inverse hier!
par la suite, je suis allée vers la beach, à mon spot d'hier. on était tellement bien. j'ai quitté vers 14h30, la chaleur était trop lourde et mon dos est d'un rouge effrayant.

je vais laisser passer la chaleur puis je retournerai en ville pour la soirée. demain... zadar!



0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home