sur la route...

Wednesday, June 9, 2010

checké-in à briare.

en sortant de l'aéroport, hier, je me suis tout de suite dirigée vers la gare. paris m'ennuie et j'avais pas envie de me promener dans la ville avec mon immense backpack. j'ai réussi à acheter un billet pour le train de 14heures. ouf! ça me tentait pas trop d'attendre jusqu'à 16h.
dès que j'ai eu acheté mon billet, j'ai tenté d'appeler pascale. maudit que c'est toujours compliqué les téléphones publics! incapable avec la carte de crédit, je demande à un monsieur où je pourrais acheter des cartes d'appel. il se met à rire de moi c'est quoi ca des cartes d'appel? on appelle pas ça comme ça ici . BLABLABLA. j'l'ai laissé rire tout seul et je suis partie à l'aventure. huhu.
à 14heures, dès que le train a quitté la gare, je me suis mise à cogner des clous. il faut dire que j'avais callé une pinte de blanche juste avant ouch. le trajet fut rapide et déjà vers 15h30, j'arrivais à briare. YÉÉ! j'avais dit à pascale que j'y serais vers 16h30. oops. le beau gazon vert près de la gare semblait siii confo pour faire une petite sieste. j'ai plutôt opté pour la marche, jusqu'à la maison des amis, pour me réveiller un peu. c'était plus loin que je pensais mais, ouais, ça m'a réveillé! arrivée à la maison : surprise! y'a personne! par chance, j'ai croisé le père de guillaume et j'ai pu téléphoner à pascale pour lui dire que j'étais rendue chez elle!
j'ai vedgé devant disney channel puis devant une émission vraiiiiment nulle : 5 frenchies.
le but de l'émission : le mec qui roule des pelles au plus grand nombre de gonzesses possible. SÉRIEUX, POURQUOI? je viens de faire une recherche google et il semblerait que ce ne soit pas la première saison...

bref,en soirée, nous avons tous chillé sur la terrasse avec les amis de pascale. c'était l'fun et j'ai beaucoup trop abusé de l'alcool. huhu!

nous partons vers la suisse cet après-midi!!! woop woop!!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home