sur la route...

Wednesday, March 3, 2010

universal studios

la journée à universal studios : trop cool! j'ai vraiment adoré. autant j'ai détesté disney il y a deux ans, autant j'ai adooré universal. je crois que, même petite, j'avais préféré universal quand j'étais allée en floride.

on a commencé notre journée avec le studio tour. assez semblable à celui de floride mais avec des films plus récents. on a roulé près des maisons de desperate housewifes, de vieux films et quelques plateaux qui étaient présentement en tournage. pendant qu'on arrête devant un set en tournage, je dis à ma mère : my god, on dirait tellement que....OHMYGOD C'EST TOM CRUISE!!!!!!1 j'dois avoir crié parce qu'il s'est retourné vers nous et a fait un babye! c'est à ce moment que la personne à ces côtés c'est retourné pour nous saluer, elle aussi. c'était cameron diaz.
pas besoin de vous dire que j'hyperventilais. j'en ai parlé pendant au moins 45minutes... malheureusement, sur ma photo, on voit pas cameron qui nous salue (le bus repartait!) mais, on voit tom cruise. woop woop!

après ce tour, on a fait les manèges et c'était l'fuuun! après 5heures à universal, on a quitté pour aller au citywalk. c'est tout plein de magasins et restos juste à côté du universal.

ce soir, je ne sais pas trop ce que l'on fera... à suivre!! :)

manne, on a fucking vu tom cruise et cameron diaz.

1 Comments:

Blogger Unknown said...

J'allais demander qui à crié pour qu'il se retourne... Toi??? Malade!!!
K.

March 3, 2010 at 8:22 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home