sur la route...

Sunday, March 7, 2010

les derniers jours...

j'avoue que je n'ai pas vraiment donné de nouvelles de mes derniers jours en californie. en fait, nous avons principalement magasiné ces journées-là. à part vous parlez de mes (nombreux!) achats, je n'aurais pas su quoi vous raconter.

notre dernière journée s'est déroulée sous la pluie. nous avons pris un délicieux petit déjeuner au ihop. j'aime ce resto. international house of pancakes. yummy. part la suite, nous sommes retournées pour une dernière fois sur hollywood boulevard. c'était la folie en préparation des oscars. la sécurité était de plus en plus présente et la rue, de plus en plus barrée. toutes les boutiques étaient fermées, en plus.

à l'aéroport, à notre départ pour le québec, nous avons vu richard simons. il semblait très «fucké». je crois que cet homme ne vit pas dans le même monde que nous!

de retour au québec, mon prochain périple débutera le 7juin! j'ai hââââte! :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home