sur la route...

Monday, March 1, 2010

enfin à destination!

ah bin voilà, nous sommes enfin parties! on arrivait à peine à y croire quand on a annoncé l'embarquement des passagers. je dois avouer que j'aurais aimé que le vol soit un peu retardé, je voulais tellement voir la fin du match canada-usa. on a décollé au moment où la prolongation commençait. après quelques minutes de vol, le capitaine nous a annoncé que sidney avait compté et que l'on gagnait l'or. wow, notre petit avion de 76 personnes était en feu! pour être sûr qu'on avait bien compris, le capitaine l'a même répété deux fois!! nous étions contents contents et nous avons fêtés avec des peanuts. merci delta airlines.

une fois arrivé au pays de guillaume latendresse, je me suis promenée dans l'aéroport en criant ''on a gagné! on a gagné!''. pas besoin de vous dire que je n'ai pas de nouveaux amis au minnesota. toujours pendant notre escale, nous avons vu le sosie d'antoine bertrand.
moi : r'garde ça! le sosie d'antoine bertrand!
ma mère : ouin! mais, en plus jeune...
moi : en moins gros aussi...
ma mère : en plus blond...
moi : ouin...
ma mère : finalement, il lui ressemble pas tant que ça!

le vol minneapolis - los angeles s'est bien déroulé et enfiiin! nous étions arrivées!
je vous épargne quelques détails mais disons qu'on s'est fourré dans un bus et qu'on était rendu en banlieue de los angeles. le chauffeur (qui avait fini sa journée!) a été assez gentil pour venir nous reconduire. on a aussi eu des fuck avec notre hôtel vu que nous étions deux jours en retard... en tout cas. mini-nuit de sommeil.

ce matin, réveil sous le beau soleil d'hollywood. de notre chambre, nous avons une si jolie vue sur le hollywood sign. j'ai beau être venue trois fois à los angeles, je me tanne pas de le voir ce beau signe!

nous avions réservé un vip tour au paramount studios. c'était pas mal cool mais, plus ou moins impressionnant pour moi, vu que je travaille sur des plateaux de tournage. nous avons croisé quelques stars de la télé. en fait, les trois que j'ai vus jouent dans ''glee'' mais, je ne les connais pas de nom, juste de visage.

après deux heures de visite intense chez paramount, nous sommes allées à ''the grove''. j'aime tant cet endroit. on a mangé, magasiner puis on est lentement retourné vers l'hotel (sans oublier un petit détour devant l'ancienne maison de ''the hills'') haha.

il faisait si beau et chaud aujourd'hui. pantalons trois-quart et à peine une petite veste. les californiens, eux, trouvaient que c'était un peu frisquet. ils sont fous!

ce soir, du yummy-yummy. nous sommes allées au california pizza kitchen. c'est si délicieux dans ce resto, j'en rêvais depuis la dernière fois que j'y suis allée... en 2008!
demain, nous pensons aller voir andrea bocelli qui reçoit son étoile sur le hollywood boulevard. lol.
par la suite, direction burbanks où nous irons assister à l'enregistrement de ''the big bang theory''. woop woop! j'me peux pu!

1 Comments:

Blogger Dom's Groupie said...

Bon voyage miss ! Amuse-toi ! xxx

March 2, 2010 at 7:13 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home