sur la route...

Wednesday, March 3, 2010

andrea, justin et sheldon

quelle journée!

nous avons débuté notre journée par le dévoilement de l'étoile d'andrea bocelli. il n'y avait pas tant de monde que ça. on avait un spot plus ou moins bon mais, on a quand même réussi à le voir un peu. le dévoilement était un peu long et plate et il y avait tellement de médias, on a décidé de partir et revenir un autre jour pour voir l'étoile.

sur hollywood boulevard, on a croisé un dude qui offrait des rabais pour universal studios. l'un des rabais était qu'à l'achat d'un billet pour universal, tu recevais une entrée gratuite au musée de madame tussaud. J'ADORE les musées de madame tussaud! on a donc sauté sur ce rabais! en plus, nous avions déjà prévu aller à universal donc, c'était pas une dépense imprévue.

nous avons donc fait la visite du musée où je me suis beaucoup trop amusée, une fois de plus. les stars étaient beaucoup plus intéressantes que le musée de las vegas. il y avait justin timberlake, j'ai crié, j'ai pris des millions de photos avec lui et... j'étais incapable de partir, il était trop joli, trop réel. aww.
au musée, nous avons rencontré des suisses qui revenaient de vancouver. ils étaient super sympathiques. trop même. ma mère a fait la gaffe de leur dire que je passerais en suisse cet été et ils m'ont invité chez eux! j'ai leur adresse, numéro de tél et tout le kit! j'prévois tellement pas les appeler. ils sont intenses.

après notre super viste au musée de cire, on s'est tranquillement dirigé vers les warner bros studios. nous étions 30e en file! woop woop! on a donc pu assister à l'enregistrement de l'émission. c'était sii bon! je suis toujours amoureuse de sheldon cooper mais... je ne suis pas la seule! :( haha! y'avait des dizaines d'ados qui lui criaient sans cesse qu'elles l'aimaient...

il est tard, je vais aller dormir mais, je tenterai de mettre des photos, demain soir! :)

1 Comments:

Blogger Pascale said...

ne vas pas nous trouver des amis fatigants qu'on ne connait pas :)

March 5, 2010 at 5:41 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home