sur la route...

Friday, February 26, 2010

faux départ.

bonjou.

nous étions supposées partir ce matin en direction de los angeles. tempêtes de neige, retard (on faisait escale à détroit) puis finalement, annulation du vol. je pouvais pas y croire. c'est chiiiant!
je me suis mise très rapidement sur le téléphone et j'ai réussi à nous dénicher un autre vol... deux jours plus tard. c'est mieux que rien. certaines personnes étaient carrément dans la merde, ils partaient en croisière le lendemain et il n'y avait plus de vols dispo. ayayaye. on a eu de la chance malgré tout. mais, je l'avoue, la balloune est pétée et le retour à la maison bah, c'est moche.

par chance, nos réservations pour les visites cool (paramount studios, big bang theory) ne sont pas compromises. ouf.

la dame de delta airlines m'avait proposé de revenir le 7 mars, j'ai choisi le 6 mars... pour nous donner un lousse en cas de problème. mais maudiiit, je serai à l'aéroport pendant le match kings VS canadiens, le 6 mars. la vie est injuste.

comme notre vol était annulé, il fallait sortir de l'aéroport. il fallait donc passer la douane canadienne. à la question «avez-vous acheté quelque chose au hors-taxe?» ma mère répond «ben non... eh maudit, on aurait dû acheter de l'alcool!!!!1». lol. (pour votre information, on aurait pas pu ramener nos achats, ils nous les auraient confisqués.)

bref, le vrai départ sera samedi avec, en bonus, une escale au pays de guillaume latendresse.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home