en direct des montagnes
eh bien, après 6 heures de route, nous sommes arrivées au paradis. un mélange de tremblant et jasper... c'est beau! tout tout tout est fait en bois, les maisons, l'intérieur des restos, les meubles... TOUT. vous aurez donc deviné que presque tous les souvenirs sont faits de bois. ici, c'est aussi le paradis du fromage (juste trop délicieux) et de toutes sortes de trucs en laine. zakopane, je t'aime.
on a dépensé comme des débiles, incapable de s'arreter.
j'ai fait un achat de nounoune et, bien entendu, je le regrette. j'ai voulu niaiser dean avec une de ces tuques de euh.. chien de montagnes. super pas cher mais je me rends compte qu'elle est vraiment laide/grosse dans l'fond. et que je suis certaine que dean va beaucoup trop aimer cette tuque donc, mon plan tombe à l'eau. impossible d'aller me faire rembourser, c'était dans un petit kiosque sans facture. bouhouhou. j'essaie de l'aimer en la gardant sur ma tete malgré les rires de ma mère. mauvais achat. il en fallait un.
nous avons fait l'ascension du mont gubalowka. d'en haut, c'était trop beau! malheureusement, comme toujours, les photos ne rendent pas aussi bien. vous devrez venir en juger par vous-memes, gang!!
nous avons gouté à tout ce qui était typique du pays sauf la vodka. nous irons en déguster ce soir! à suivre!
0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home